Merci pour la confiance!

Le PDC Chamoson vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordé lors de l’élection municipale. Réuni en assemblée extraordinaire le lundi 19 octobre 2020, les membres du parti, sur proposition du comité et avec l’accord des candidats, ont validé la candidature de Claude Crittin à la présidence ainsi que celle de Sandra Maillard-Koller à la vice-présidence.

Le PDC Chamoson estime que le travail de vice-président est important. Vu qu’aucune liste n’a été déposée et qu’aucun de nos appels à collaborer n’a trouvé l’écho souhaité, nous prenons nos responsabilités de parti impliqué pour notre village. Nous avons ainsi présenté une candidature idéale. Sandra Maillard-Koller a su montrer qu’elle était la femme des grands chantiers et nous pouvons compter sur elle pour construire ensemble le Chamoson de demain. Elle est élue tacitement au poste de vice-présidente de la commune de Chamoson. Merci à elle et bon travail !

Chères électrices et chers électeurs, chers membres, en route pour la présidence ! Votez et faites voter Claude Crittin, l’homme de la situation, le 15 novembre prochain.