Merci… et plus encore!

pdc_merci_elusChères Chamosardes, chers Chamosards,

Notre commune a vécu un automne rythmé par la campagne électorale. À la suite des résultats, c’est avec un grand plaisir que nous constatons votre geste citoyen et votre engouement pour nos candidats et les projets qu’ils défendent. Par ce courrier, nous vous adressons nos plus vifs remerciements.

Reconnaissants de cette confiance que vous nous avez accordée, nous sommes également conscients de vos attentes vis à vis de nos conseillers communaux. Outre notre soutien et notre engagement auprès des élus, nous souhaitons pousser le geste citoyen plus en avant. Nous vous proposons donc une série d’actions vous invitant à mieux découvrir les thématiques de notre commune.

Au cours des prochains mois, nous vous offrirons :

  • Après le succès des soirées organisées durant la campagne, nous ré-organiserons une table ronde sur un sujet d’actualité pour notre commune avec un invité faisant autorité sur la thématique.
  • Dans l’idée d’une écoute citoyenne plus attentive, nous vous inviterons à rencontrer vos élus afin d’échanger sur la planification du budget annuel de la commune.
  • Notre localité compte de multiples trésors culturels, techniques ou économiques. Des pépites qui sont malheureusement trop peu accessibles ou connues. Découvrez-en l’une ou l’autre lors d’une visite que nous organiserons.
  • Le PDC de Chamoson et les élus s’engagent à vous informer régulièrement sur les thèmes et l’actualité de notre commune. Pour cela nous vous rédigerons une newsletter semestrielle.

Avec ces actions nous espérons vous informer et vous rendre partenaires de la vie politique chamosarde. Nous attendons vos suggestions et remarques avec le plus grand intérêt. Pour cela, il nous faut tisser des liens et obtenir les moyens de vous contacter plus personnellement. Inscrivez-vous à notre adresse, ou si vous êtes actifs sur les réseaux sociaux, suivez-nous sur facebook et twitter !

Encore une fois, merci de votre intérêt pour le bien-être de notre communauté villageoise. En espérant raviver de fructueux échanges nous vous adressons nos meilleures salutations.

Le comité du PDC de Chamoson.


 

Post-scriptum : merci de faire bon accueil à notre courrier postal de ce mois de novembre et notre requête. Votre aide, en particulier financière, nous est précieuse. Les petits ruisseaux conduisent aux grands fleuves. Avec votre aide (même minime), ensemble menons de beaux projets pour notre commune.